footchball.com • Consulter le sujet - Tournoi de défis de l'été 2017

Tournoi de défis de l'été 2017

Vous désirez organiser un tournoi individuel. Tout se passe ici. Vous postez votre message et organisez votre tournoi individuel. A vous de gérer cette section. ;)

Re: Tournoi de défis de l'été 2017

Message non lupar franco7 le 08 Août 2017, 12:12

Oui vidock je pense que ce sera la meilleure solution effectivement. On va sauter la version estivale du tournois ;)

Je vous confirme ça par mp dans les jours à venir.
Footchball All Stars 6 -> Footchballer Star (cap) -> Kingstarr (cap) -> FC Panzani 2 -> FC Lustucru (cap) -> Shin Nippon DragonS -> Shogun Samourais DragonS (cap) --> Samuraï Spirits (cap) --> The Legends --> DX MUSIC CLUB

Argentine -> Belgique -> Japon -> FRANCE

Tournois de défis, printemps 2017 : http://footchball.com/zeforum/viewtopic.php?f=85&t=10612
franco7
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5364
Inscrit(e) le : 10 Avr 2008, 17:50
Nation: La France 
Classement: 88 ème (64245.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar franco7 le 14 Août 2017, 10:14

Bonjour à vous tous !

N'ayant malheureusement pas trop le temps de m'occuper du tournois de défis en ce mois d'août (pour cause de mémoire à rédiger ^^), je suis dans l'obligation d'annuler l'édition estivale de notre tournois de défis ;) Il reviendra dès le mois de septembre, je pense lancer les inscriptions entre le 1er et le 23 septembre histoire de commencer en octobre !

Bonne semaine à tous, bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter et bon courage aux autres ^^
Franco7
Footchball All Stars 6 -> Footchballer Star (cap) -> Kingstarr (cap) -> FC Panzani 2 -> FC Lustucru (cap) -> Shin Nippon DragonS -> Shogun Samourais DragonS (cap) --> Samuraï Spirits (cap) --> The Legends --> DX MUSIC CLUB

Argentine -> Belgique -> Japon -> FRANCE

Tournois de défis, printemps 2017 : http://footchball.com/zeforum/viewtopic.php?f=85&t=10612
franco7
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5364
Inscrit(e) le : 10 Avr 2008, 17:50
Nation: La France 
Classement: 88 ème (64245.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche